Photographe Mariage Troyes Thomas Dedenon

Thomas Dedenon – Photographe Mariage Troyes

Mais qui est donc votre Photographe ?

Après 10 ans à errer dans les couloirs de la télévision à Paris, ma province me manquait je suis donc rentré au bercail. Mais l’emploi dans l’audiovisuel en région, c’est aussi rare que de pouvoir contempler une éclipse solaire par temps nuageux.  Amoureux de photographie depuis l’enfance et baignant déjà dedans à Paris, je me suis tourné vers une formation de graphiste à Nancy, souhaitant me lancer dans la création de site internet et de supports de communication web et print, mais l’amour de la photo m’animant depuis toujours, j’ai investi dans des appareils reflex numérique et de bonnes optiques et j’ai participé à des workshops afin de pouvoir en faire mon métier. J’ai pour cela suivi des formations auprès de grands photographes de Mariage, dont Maddy Christina et Michael Ferire pour ne citer qu’eux. Appareil photo en main, je réalise donc depuis 6 ans, mon plus grand rêve, celui d’être photographe. Basé à Troyes je couvre votre Mariage partout en France (La Rochelle, Le Grand Bornand, Strasbourg, Paris, Nancy, Gérardmer, Sens, Auxerre, Chaumont et d’autres à venir…)

Chaque rencontre reste unique et humainement enrichissante, vous vibrez, je vibre, vous pleurez, je pleure, vous riez, je ris. Ce sont toutes ces émotions que je vis et ressens avec vous et que je capte avec le plus de spontanéité et de naturel possible. Des photos naturelles, spontanées qui laissent parler les émotions les plus intimes.  Je laisse mon inspiration, ma griffe et mon univers vous accompagner et nos univers se mêlent pour ne faire plus qu’un. J’écris vos images de la pointe de mon objectif et la lumière, comme l’auteur raconte son histoire de la pointe de sa plume…

Je chemine à vos côtés, pour créer vos souvenirs et graver vos plus beaux instants, éternellement…

Mon style vous plaît, vous avez envie de vivre l’une de vos plus belles aventures à mes côtés, n’attendez plus !!

bouton contact

 

 

J’aime  : Le café (un peu trop peut-être), Cuisiner, Lire, La montagne, La mer, Le chocolat chaud au coin du feu à Noël (mais sans la peau de bête), Trouver de nouvelles idées pour vos photos et de nouvelles inspirations, Vous satisfaire, Faire du sport (même si ça ne se voit pas forcément), Jouer de la batterie, Ecrire, Jouer au théâtre, Apprendre et Enseigner aux autres, Faire du shopping, Conduire… (Liste non Exhaustive)

Je n’aime pas : Les aubergines, La purée de Céléri (traumatisme de l’enfance même), Les reptiles, Les araignées, me faire conduire…