Séverine & Aurélien : Un mariage particulier… 07/2015

Beaucoup se demanderont pourquoi dans mon titre j’indique le mot particulier… Eh bien particulier parce que ces deux là sont des amis, notre amitié s’est tissée en quelques jours, naturellement, par des liens forts, et parce qu’on s’est tout de suite rendu compte qu’on avait les mêmes valeurs, les mêmes visions des choses et qu’entre nous, ça collait ! Il n’était donc pas besoin de réfléchir plus loin pour que des liens forts s’immiscent entre nous.

Je connaissais déjà Séverine, connaissance de jeunesse puisque nous nous sommes croisés quelque fois dans le village de mon enfance, mais nos vies privées, nous ont conduit ensuite à ne plus nous croiser, du moins pour plusieurs années. Alors en juin 2014, quand j’ai reçu un message de sa part me demandant si je me souvenais d’elle et si j’étais en mesure de lui donner des informations sur mes prestations mariage, je lui ai répondu que je me souvenais très bien et qu’il serait bien qu’on se rencontre pour que l’on parle de tout ça.

J’ai rencontré alors Aurélien, et là, coup de foudre amical (attention pas de mauvais esprits). Bref, à la fin de ce rendez vous, ils ont décidé de me faire confiance pour leurs photos de mariage et je les suivais pour une journée folle à Strasbourg pour leur séance engagement (que vous pouvez voir et revoir sur le blog en fouillant un peu). Après cette journée, il était certain que ces deux là seraient des amis. Le pauvre Aurélien a même du m’aider à déménager sur Troyes le pauvre, mais je l’en remercie infiniment. Trêve de plaisanterie donc, et de “roman” sur ma vie, car le plus important c’est de revivre cette belle journée intense et riche en émotions fortes avec quelques images.

Et merci à vous mes loulous, vraiment pour tout…

Laisser un commentaire