Thomas Dedenon : Photographe depuis 9 ans à Troyes

Thomas Dedenon Photographe

Il y 9 ans je décidais de créer mon entreprise de Photographie, et je devenais du coup Photographe, mais surtout Photographe de Mariage avant tout. Je n’imaginais sans doute pas que je fêterais mes 9 ans, tant l’aventure est difficile et semée d’embûches, car ils sont nombreux les photographes à se créer et à vivoter ici ou là. C’était donc un challenge et un coup de poker que de tenter à mon tour l’aventure. Alors oui ça fait 9 ans que j’écris vos histoires photographiques tout au long de l’année…

9 Ans que je vous rencontre, que vous me faîtes voyager aux 4 coins de la France… En 2019 encore une fois j’ai vadrouillé à Pau, Saint Malo, Orléans, Annecy, Roanne, Paris, Limoges et 2020 s’annonce déjà tout aussi tumultueuse et intense grâce à vous et à votre confiance toujours renouvelée. Grâce à vos recommandations auprès de vos familles, de vos amis, de vos proches qu’il s’agisse de votre Mariage mais aussi de vos séances en famille, vos séances grossesse, ou séances naissance. C’est toujours un plaisir que de pouvoir vous voir ou vous revoir et continuer à écrire vos souvenirs en image.

Selfou Thomas Dedenon photographe

9 ans que je vibre à vos côtés dans vos moments de joie, de bonheur, d’émotion et 9 ans que j’en redemande. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre tant vous rencontrer est essentiel pour moi.

9 ans que grâce à vous ma vie se construit telle que je l’avais imaginée et rêvée, et j’en mesure chaque jour un peu plus la chance. Même si ce n’est pas une remise de César ou une remise de prix, chaque année à cette date, je ne peux que vous remercier de tout ce que vous m’apportez et de la confiance accordée.

Alors merci encore de tout coeur de me permettre de continuer de vivre de ce métier fabuleux, merci de ma faire découvrir vos régions, vos villes, vos endroits coup de coeur. Merci de me donner l’occasion de m’épanouir dans une vie professionnelle que j’ai choisie qui n’est pas toujours simple ni évidente, où il faut sans cesse se remettre en question et se réinventer.

Je vais de ce pas préparer la saison 2020 et toutes les séances engagement à venir toujours aux 4 coins de la France avant de démarrer la saison mariage dès le mois d’avril et jusqu’à fin octobre ! Encore de beaux moments à vivre avec vous et grâce à vous.

Et comme il est encore temps… Belle et heureux année à vous.

Selfou Thomas Dedenon photographe
 

Laisser un commentaire