Le joli Mariage automnal d’Adèle et Pierre | Seine et Marne

Ce mariage là c’est avant tout l’histoire d’un feeling qui est passé tout de suite (mais peut être me feront ils mentir)… Bon vous allez me dire “Thomas t’es bien gentil mais à chaque fois tu nous dis la même chose, le feeling, le feeling, le feeling”..

J’avoue mais c’est parce qu’il est réellement important pour moi que le courant passe avec mes mariés pour que le résultat soit à la hauteur de cette journée et pour qu’ils soient en confiance tout au long de la journée que nous allons passés ensemble.

C’est donc à Paris que je les avais rencontré pour notre rendez vous, au coeur du 15ème arrondissement dans un petit bar brasserie bien sympa, il me semble me souvenir qu’il y avait beaucoup de bois et de peaux de vache façon Cowboy, mais hormis cette déco un peu “rustique” finalement l’ambiance était agréable. Et après les avoir fait boire, ils décidaient enfin de signer avec moi (les fous) … Rassurez vous je blague, nul besoin de boire pour signer, on aime ou on n’aime pas mon travail et ma personnalité, tout simplement. Leur grande interrogation était surtout sur le fait qu’un photographe de Mariage de Troyes accepterait il de se déplacer en région parisienne… Et la réponse fut “Et comment !!!” Je me déplace partout en France pour capter vos plus beaux instants, comme je le répète souvent !

C’est donc fin octobre que je les ai retrouvé au domaine des Pastoureaux en Seine et Marne, pour leur plus beau jour où j’ai aussi pu rencontrer l’équipe de MC2 Mon amour, wedding planneuses de choc.

Mais assez de blabla, quelques images de ce fabuleux mariage.

 

Laisser un commentaire