Thomas Dedenon Photographe – Jeu concours anniversaire

jeu concours 10 ans

Règles du jeu Concours :

  • Pour participer à ce concours il faut d’abord être majeur
  • Accepter que les photos fassent l’objet d’un article sur le blog de mon site internet et de publications sur mes réseaux sociaux professionnels et supports de communication professionnels imprimés (ça peut arriver ce n’est pas automatique).

Deux séances photos incroyables

Pour réaliser ces deux séances, nous verrons ensemble en fonction de nos disponibilités à quel moment nous pouvons la réaliser. Idéalement fin de printemps, été ou début d’automne quand les températures permettent encore de mettre les pieds dans l’eau. La séance peut être réalisée en tenue de mariés ou bien simplement comme vous êtes. Pour voir un exemple de séance photo en amoureux, vous pouvez regarder ce lien.

Ce “court séjour” peut être réalisé en semaine, encore une fois nous verrons cela ensemble, puisque mes saisons mariage sont bookées à l’avance, il est difficile de pouvoir la réaliser le week-end.

Niveau organisation, une arrivée en début d’après midi (14h – 14h30) pour pouvoir prendre votre chambre, et que l’on puisse ensuite nous rendre là où la première séance photo aura lieu. Les deux séances pourront avoir lieu le même jour mais ce n’est pas obligatoire, nous verrons cela ensemble au moment de le préparer.

Une première partie au bord de la mer et au soleil couchant sur la mer sur une plage de morbihan sera fête, puis quelques photos nocturnes dans un charmant village breton.

Le repas du soir sera pris ensemble et il est à ma charge, ainsi que la nuit sur place (en revanche ne vous attendez pas à une suite 3 étoiles), je choisirai un petit hôtel local sympathique ou une chambre d’hôte agréable malgré tout, rassurez vous. Quelques photos intimistes pourront être faîtes d’ailleurs sur place si vous le souhaitez, mais ça n’est pas obligatoire.

En revanche le trajet aller-retour est à votre charge, ainsi que les deux repas de midi (celui de l’aller et celui du retour).

Si tout est ok pour vous alors vous pouvez participer…

Pour participer donc c’est par là :

https://www.facebook.com/ThomasDPhotographe

visuel jeu concours thomas dedenon photographe
 

Laisser un commentaire